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jlalexie
Nouveau
Bonjour,
J'ai un tour Celtic 14 de 1980. Je vais le passer en mono 230 VAC avec variateur mono tri.
J'ai le moteur et le variateur.
J'ai démonté le moteur d'origine (Dalhander qui ne supporte pas le 230 tri)
Par contre j'aurai besoin de conseil pour le remontage du nouveau moteur qui est compatible mécaniquement à 100 %.
Cela ne me paraît pas simple de refixer le nouveau moteur, vu que la platine de fixation est au dessus du moteur. Il faut donc luter contre la gravité, dans un encombrement réduit.
Quelqu'un a t il déjà pratiqué cette opération ?
Y a t il une astuce pour ne pas trop galérer ?
Merci pour vos réponses.
J'ai un tour Celtic 14 de 1980. Je vais le passer en mono 230 VAC avec variateur mono tri.
J'ai le moteur et le variateur.
J'ai démonté le moteur d'origine (Dalhander qui ne supporte pas le 230 tri)
Par contre j'aurai besoin de conseil pour le remontage du nouveau moteur qui est compatible mécaniquement à 100 %.
Cela ne me paraît pas simple de refixer le nouveau moteur, vu que la platine de fixation est au dessus du moteur. Il faut donc luter contre la gravité, dans un encombrement réduit.
Quelqu'un a t il déjà pratiqué cette opération ?
Y a t il une astuce pour ne pas trop galérer ?
Merci pour vos réponses.