Bonjour Phvauzelle,
Penses tu que les moteurs peuvent être passés en 220 Tri pour les alimenter via un moteur pilote ?
Je pense que oui. Mais il faudrait avoir l'avis d'un chef sur le sujet, comme
@Labobine
Tu peut aussi faire un pilote 220 - 380. Ca t'évitera de te poser trop de questions
et de ne rien modifier.
Ce n'est que mon humble avis. Comme pour les var, il y a des pro et des anti.
Pour le moteur de pompe, il suffit de le brancher en triangle (le schéma est sur le capot) mais pour le moteur principal c'est une autre affaire, et j'aurais besoin d'aide.
Regarde sur ce
post, j'avais mis les schémas. Tu as aussi toutes les infos dans la doc.
Apparemment, ta machine semble d'origine (tour d'école à voir), avec la mise en route moteur principal et pompe à gauche, les deux boutons rouge et noir sur les contacteurs Siemens.
Tu as la commande des vitesses (petite et grande) en bas à droite du traînard.
Le petit boîtier à droite du traînard sert pour les marches AV - Stop - AR.
Tu as aussi récupéré l'appareil pour les pas (droite du traînard au dessus)
Vu de loin, tu dois avoir une tourelle RapidOriginal. As tu récupéré les outils/porte outil, lunettes, etc.