J
j'y ai eu droit aussi a la boite , mais tres peu utiliser car j'avais du mal à les supporter contrairement à un casque avec les écouteur et un fond de musique (un comble ) mais sinon c'etait une impression de vertige bien perturbante . et en plus j'avais régulièrement besoin de répondre aux appels alors ...des empreinte moulé et adapté a l'oreille de chaque ouvrier plus efficace que les casque classique
on ne parle pas d'écouteur ici mais de BAB. puis meme si c'est interdit, je ne peu pas m'en passer sinon je ne dort pas de la nuit derrière.puis niveau truc interdit mais qu'on fait quand meme en moto on est plus a sa pret...Interdit en moto (ou en voiture) d'avoir des écouteurs style oreillette. Seuls les haut-parleurs intégrés au casque sont autorisés.
- pardon m'sieur , mais maintenant j'ai droit a l'erreur non?prescription médical pour x raison avec certificat
Un casque électronique réducteur de bruit et avec de la musique, le tout pour 70 € ?Je l'ai remplacé par un JBL à 70 euros qui est très efficace, la technologie avance les prix diminuent...
Essayer c'est adopter (avis perso).
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?