M
MaX-MoD a dit:PS: la diode D1 1N4001 ne sont pas adaptées, elles ne sont pas assez rapides mais j'ai du mal à trouver des diodes rapides facile à trouver, de puissance (1A) et pas chères...
MaX-MoD a dit:bon alors Fred8, ca compile?
MaX-MoD a dit:j'ai dit nimporte quoi pour le condenso.
25V suffisent. au pirent il recoivt le tension d'alim, pas plus.
pour la diode de chez ST par contre, la tension opposée de 40V c'est assez loin des 600V
MaX-MoD a dit:si on ne charge pas les fichiers dans le projet, alors à chaque #include fichier le compilo va ajouter le contenu de fichier à l'endroit où est placé le #include...
c'est vraiment un linker chiant... en C on a besoin de faire ça qu'avec les librairies déjà compilées (et les dll si je me souviens bien), c'est pas aussi lourd!
fred8 a dit:A y est, çà compile...
on s'y fait... pasFred8 a dit:quelle chianlie la configuration de C30...En plus, il ne garde pas les chemins en mémoire d'un projet à l'autre, c'est lourd de tout reconfigurer à chaque fois
Fred8 a dit:sinon, c'est quoi cette histoire de IOLOCK que C30 ne trouve pas à la compilation?
Pour que le Test33F_2 soit compilé sans erreur, j'avais dû le mettre en commentaire aussi...
pour le kit de développement, soit tu fais comme moi, une bonne vieille planche à pain, une alim 3.3V un chtit sample et hop!Fred8 a dit:Prochaine étape : commande d'un kit de développement, et des gros progrès à faire en C.
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?