Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens de lancer un usinage. C'est une cacatastrophe, je ne sais pas si c'est un problème de coupe ou problème de carte car j'ai un décalage en Y
En lançant une seconde fois le programme je m’aperçois que le décalage est identique.
Quelle merde!!!
Il faudrait que je démonte mon autre carte et la monter sur la nouvelle machine afin d'écarter le problème de carte. Fais chier!!!
En fait j'ai lancé un usinage qui comporte 2 poches ovales.
La seconde poche est décalée d'environ 1mm par rapport à la première alors qu'elle doit être parallèle à la première.
De plus l'axe z ne tape pas 2 fois à la même profondeur.
Vue que j'ai du temps je me remet sur ma machine, je viens de câbler le petit relais ci dessous, j'ai paramétrer mach3 pour piloter ma broche via ce petit relais.
Lorsque le bouton "broche" n'est pas actif je mesure 0.6V entre le 0V et la sortie 1 de ma carte (jusque la tout va bien)
Lorsque le bouton "broche" est actif je mesure 2.5V entre le 0V et la sortie 1 de ma carte donc j'en déduis qu'il y a bien une action.
Lorsque je branche le fil "signal" de mon relais rien ne se passe quand le bouton "broche" est actif???
J'ai essayé de mettre une résistance qui monte la tension du signal à 6.2V mais aucune action non plus.
Je sèche, avez vous une idée???