par contre ce serait bien d'expliquer ce que tu a modifié pour avoir le frein moteur...pour les prochains qui cherchent et découvrent ce post.
Bonjour "petit_lulu" et encore merci !,
Je n'y avais pas pensé, mais j'ai fait un petit fichier excel dans lequel tout est noté, pour ne pas me faire piéger à nouveau, le le mets en pièce jointe.
Je n'ai pas encore mis les commentaires pour chaque paramètre, c'est prévu mais... Dès que ce sera fait, rapidement !, je mettrais le post à jour. Pour le moment il n'y a que la section et le numéro des paramètres ainsi que les valeurs actuelles.
Par contre je ne parierais pas que tout est optimisé
. Après avoir mis le bordel dans la config, j'avais gagné un potentiomètre externe grâce à toi
mais j'avais perdu le frein, arrêt en roue libre totale, et bonjour la terreur pour les filetages :-(
J'ai modifié les paramètres au feeling, après un bon paquet d'essais j'ai retrouvé le frein comme avant, impeccable mais un rien brutal, donc la prochaine étape sera de chercher à le rendre un poil plus doux. Si je trouve la bonne combinaison je partagerais
J'ai aussi la doc originale en pdf (ENG), si tu penses que ça peut intéresser quelqu'un je peux bien entendu la mettre dans les ressources
ATTENTION : ces paramètres sont, à première vue
, corrects pour ce modèle de vdf (avec son niveau de firmare), je ne sais absolument pas si c'est portable pour d'autres vdf d'autres marques...