S
Lien du moteur sur amazone.C'est une réalisation très intéressante et d'une belle simplicité. Effectivement le problème est de trouver un moteur qui puisse tourner librement ce qui n'est pas le cas de ceux que j'ai. En savez-vous plus ? (modèle ou véhicule sur lequel allait le votre stef1204 ?)
Je te garantis que la manivelle tourne librement, si tu ne me crois pas je peux faire une vidéoC'est tout de même etonnant pcq d'après la photo ça ressemble bien à une transmission/réduction par roue et vis sans fin...
Voir la pièce jointe 906075
J'ai ouvert un post sur mes transformations avec la vidéoJe te crois sans problème...et c'est très bien pour toi...
C'est juste que tous les moteurs d'E-G ayant cette forme que j'ai ouvert etaient avec roue et vis sans fin.... et etaient irreversible..
Ça doit dépendre de l'angle d'inclinaison de l'hélice...
Salut Wika, tu dis, irréversible, pour moi cela veux dire qu'il ne peut tourner à l'envers.C'est juste que tous les moteurs d'E-G ayant cette forme que j'ai ouvert etaient avec roue et vis sans fin.... et etaient irreversible..
Ça doit dépendre de l'angle d'inclinaison de l'hélice...
Merciiii...J'ai ouvert un post sur mes transformations avec la vidéo
Désolé Wika, c'est tellement logique que je n'ai pas pensé à celaCe que je veux dire par irréversible c'est qu'on ne peut faire tourner le rotor du moteur en actionnant l'axe de sortie du réducteur...
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?