J
Joachim
Ouvrier
Bonjour,
Voici un reportage photo sur un JETCAT 120, je l'ai récupéré car il a subit un crash, je poste ces photos comme base documentaire pour les projet de conception de réacteur RC.
La CC est bien tordue, mais redressable, point intéressant, les fentes avant qui laissent passer les injecteurs, sont orientées dans le même sens que les trous a l'avant de la chambre.
Le compresseur a touché et manger de la terre, est-ce qu'il est récupérable? Avis aux spécialistes
Le modèle est un Garrett T3 446279-0001
69,00 mm exducer
51,65mm inducer
6,25 mm perçage
Trim 56
Point particulier du NGV, il est en deux partie, la partie avec les ailettes, et le tube qui permet la fixation a l'enveloppe, soudé par 4 points
La turbine 66mm, elle a touchée aussi, les pales sont tordues, réparable ou pas ?
Les tubes sont sertis dans l'arriere de la CC, qui est une pièce en acier (ça rouille) usiné, rien a voir avec l'inox embouti
Les trous de dilution sont bien orientés vers l'avant
Deux circuits, un pour le kero, un pour le gaz
Remontage des pièces détordues, histoire de ne rien perdre
Les pièces irrécupérables sont l'arbre, l'enveloppe, et l'entrée d'air, à voir pour la turbine et le compresseur.
Voici un reportage photo sur un JETCAT 120, je l'ai récupéré car il a subit un crash, je poste ces photos comme base documentaire pour les projet de conception de réacteur RC.
La CC est bien tordue, mais redressable, point intéressant, les fentes avant qui laissent passer les injecteurs, sont orientées dans le même sens que les trous a l'avant de la chambre.
Le compresseur a touché et manger de la terre, est-ce qu'il est récupérable? Avis aux spécialistes
Le modèle est un Garrett T3 446279-0001
69,00 mm exducer
51,65mm inducer
6,25 mm perçage
Trim 56
Point particulier du NGV, il est en deux partie, la partie avec les ailettes, et le tube qui permet la fixation a l'enveloppe, soudé par 4 points
La turbine 66mm, elle a touchée aussi, les pales sont tordues, réparable ou pas ?
Les tubes sont sertis dans l'arriere de la CC, qui est une pièce en acier (ça rouille) usiné, rien a voir avec l'inox embouti
Les trous de dilution sont bien orientés vers l'avant
Deux circuits, un pour le kero, un pour le gaz
Remontage des pièces détordues, histoire de ne rien perdre
Les pièces irrécupérables sont l'arbre, l'enveloppe, et l'entrée d'air, à voir pour la turbine et le compresseur.
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