Au secours / CN qui ne demarre pas !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tof19360
  • Date de début Date de début
bjr,

le prix , hélas tu l' as donné toi même .....

que le constructeur soit Alcatel c 'est bien mais inutile d 'essayer de te tourner vers eux ......

après si ton copain ne s 'en sort pas , il y a la solution de se tourner vers les sociétés qui font du dépannage au composant , c 'est dommage que tu soit loin de bordeaux , j' en connais une sérieuse sur Gradignan (c 'est un ancien fournisseur du temps ou je travaillait chez Alcatel).

jj

Salut,

Voila l'alim est reparée et remontée.
Titine est vivante ...
Mais elle me cause pas bien !!!!!!!

Au boot, elle m'indique un message bizarre : voir photo 1.

J'ai repondu non a la question, et la j'ai eu le deuxieme message : voir photo 2.

Quelqu'un a une idee ? j'ai peur d'avoir perdu les prgs machine dans la manip ...
20161106_105617[1].jpg
20161106_110900[1].jpg

Salut,

ca y est titine et operationnelle !!!!!!!!!!!!!!!

Demain elle va faire du copeaux ...

merci pour les post d'aide

Salut,

Bon voila quelques explications :
- la panne de ma machine était due à l'alimentation qui avait cramée.
- en cherchant la panne, j'ai rebranchée la pile de sauvegarde par erreur -> donc plus de programme automate
- Après réparation de l'alimentation, pas de démarrage de la machine
- Lorsque j'ai cherché a recharger ma sauvegarde, je me suis aperçu qu'il y avait une archive foireuse : le BIN des prog automate
- Une personne du forum qui m'a aidé à recharger, a pu me refaire un fichier BIN avec les fichiers originaux (XLxxx)
- Rechargement de la machine avec le nouveau fichier et installation de prog pour les poms et le chargeur outil

Et hop, tout est bon. titine 100% opérationnelle.

Retour