E
EncoreUnPseudo
Compagnon
Ah, j’attendais de tes nouvelles en fait
On aurait pu attendre longtemps
On passe en mp
On aurait pu attendre longtemps
On passe en mp
SalutBon, si il n'y a plus personne, je vais prendre. Je ne suis pas très loin (St Etienne) et même si j'ai déjà un étau limeur.... J'ai de la place.
2 réserves:
- Comme moyen de levage je n'ai qu'une chèvre d'atelier "standard". Est-ce que vous pensez que ça passe pour charger ça dans une camionette ?
- Le W.A.F.: Faut que j'en parle à ma femme
Comme tu as le même, est-ce que tu peux le dire si la fixation sur le bélier pour l’anneau de levage est en M14 ou M16 (ou autre chose) ?Salut
J'ai le meme (le 25) a l'epoque j'ai été le chercher avec un copain + le vendeur dans une camionette mercedes 207 nous l'avons fait basculer la tete la premiere sur l'arriere de la camionette et puis nous avons relevé le socle en poussant et hop tout dans le vehicule (evidemment vidanger la bete avant le basculement je le precise avant que l'on me le rapelle )
cordialement
Henri
Ok je vérifie demain et photos en +Comme tu as le même, est-ce que tu peux le dire si la fixation sur le bélier pour l’anneau de levage est en M14 ou M16 (ou autre chose) ?
Merci
salut j ai un mini Shape 25 fixation anneau sur bélier M14.Comme tu as le même, est-ce que tu peux le dire si la fixation sur le bélier pour l’anneau de levage est en M14 ou M16 (ou autre chose) ?
Merci
On avait aucun moyen de levage dans la cave pour pouvoir le désolidariser de son socle, et ça n'avait pas l'air de vouloir se porter à la mainbonjour pour quoi pas avoir fait un démontage en plusieurs éléments
Allez tout est dit,bon usinage avec ce bel etau limeursalut j ai un mini Shape 25 fixation anneau sur bélier M14.