D
Dentail
Nouveau
J'ai à nouveau besoin d'aide pour l'ajustement des moteurs de ma CNC que je suis à terminer. Le câblage des moteurs est fait et les quatre moteurs répondent lorsque j'utilise les flèches du clavier. Le moteur de l'axe Z fonctionne à ma grande satisfaction. J'ai reproduit pour tous les axes les paramètres de l'axe Z mais les moteurs ne répondent pas de la même façon et je ne comprends pas pourquoi. Pour l'axe X, le moteur tourne en alternance d'un sens à l'autre même si j'appuie sur la même flèche. Pour l'axe y, j'ai deux moteurs dont un (A) est esclave de l'autre. Les deux moteurs tournent mais au "son" ils grognent un peu. Mon montage ressemble à ceci: L'alimentation électrique est assuré par un power supplies de 36V 8.8A J'ai branché les moteurs Y et A sur une même sortie car il y en avait seulement trois de disponible. Les steppers sont réglés à 1/8 microstep et 1,8 A. J'ai tenté une multitude de formatage dans mach3 sans succès. Quelqu'un pourrait-il me vulgariser les éléments significatifs à considérer pour que cela marche correctement? La configuration du Z dans MACH3 est la suivante: Step 200, vélocity 3885, accéléra 896, step pulse 2 et step dir 2.
Merci à l'avance
Dentail
Merci à l'avance
Dentail