affuteuse ( COPEXA AFFUTEUSE UNIVERSELLE )

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pepe
  • Date de début Date de début
bonjour a tous

premier couche de peinture est faite

pépé

007.JPG

006.JPG

005.JPG

004.JPG

NICKEL !!!!!!!!

Elle est super belle comme ça ton affûteuse, tu vas faire des envieux ou des admirateurs.

Bien vue l'idée des roulettes pour la déplacer, mais en utilisation il faudra la mettre sur des bons patins antivibratoires.

A+.

Jean-Michel.

bonjour a tous

merci jeanmichel1946 il ni a pas de probleme avec les roulette pas de vibration l'affuteuse est terminer et les pieces nettoyer il ni a plus cas si metre pour s'avoir travailler avec alors si vous avez des conseils a me donner il sont les bienvenu merci

009.JPG

008.JPG

007.JPG

006.JPG

005.JPG

003.JPG

002.JPG

ça brille

salut PEPE, elle est impec maintenantta bécane, il ne te reste plus qu'à!! enfin de compte les deux disques sont bien des meules diamant à+ willy

BRAVO pépé !! une belle remise en état :eek: . Et ça me permet de voir les outillages qu'il me manque.

Bonsoir Pascal,

Ben dis donc ça va faire des étincelles cette belle machine.

Juste une petite remarque: sur ta dernière photo, je trouve tes douilles adaptatrices un peu trop près de ton variateur, de mémoire les fournisseurs demandent 80 à 100 mm d'espace libre autour du variateur.

De plus il faut voir aussi comment se fait la circulation d'air pour son refroidissement si tu fermes la porte avant.

A+.

Jean-Michel.

j'ai de la pince F23 en deux longueurs et aussi le porte pince en SA30

thierry

Bjr Thierry,
Peux-tu me faire 2 ou 3 photos de la broche qui reçoit le porte-pince SA30 ? Merci

Bonjour à tous,
Je suis en cours de rénovation d'une COPEXA et il me faut changer le câble de translation... avez-vous des informations à ce sujet ?
Merci