G
Gedeon Spilett
Compagnon
Comment réalise-t'on le trajet de l'outil, ou plutôt les courbes de niveau avec ce type de fraisage, c'est le logiciel de dessin qui fait ce boulot ?
Dacodac avec momoclic, le cas échéant, un coup de sablage.Oui, mais comme ça, ça fait brut de fonderie donc plus vrai !.
Tu devrais te mettre à Fusion 360, petit à petit ! Là tu serais complètement autonome et parfaitement adapté à ta machinePour le parcours d'outil, oui c'est un logiciel pro qui me l'a fait, Mastercam. J'ai la chance d'avoir une petite boite d'usinage à 3 min de chez moi, où ils sont très sympa et bien équipés
Bonjour,
Tu devrais te mettre à Fusion 360, petit à petit ! Là tu serais complètement autonome et parfaitement adapté à ta machine
tes outils etc ...
Oui pleinement , aussi pour les très petites entreprises sous un certain chiffre d'affaire.C'est pleinement fonctionnel et gratuit pour les hobbyistes??!
... j'avais dit "petit à petit " .Ca a l'air sympa effectivement:
Bien sur, avec plein de post-processeur pro, ainsi que plus hobby, comme linuxcnc et mach3fusion sort un gcode aussi ?
... j'avais dit "petit à petit " .
Bien sur, avec plein de post-processeur pro, ainsi que plus hobby, comme linuxcnc et mach3