G
gustavox
Compagnon
interessant nouveaux elements alors :
-du c3 hmm hmm c'est deja pour moi un jeu elevé, on peut commencer a voir le radial visuellement, le longitudinal clairement , mais pour moi un c3 fera pas c'tac tac dans ces diametres
-les bagues inteirueres "flottent" sur l'arbre ? dans ce cas c'est possible que le montage soit fait tel que ce soit le serrage du boulon qui "enserre" l'empileement. bague : entretoise : bague et assure que ca bouge plus , pour 80Nm ca fai a peu pres 4 tonnes d'effort presseur
si tu es absolument sur que les bagues exterieures ne flottent pas dans les alesages en alu ... c'est une tres TRES bonne chose !
les vibrations pourraient venir de la ? j'imagine que le gros ecrou immobilise la roue sur la fourche aussi ? ou peut etre qu'il y a un tirant qui passe dedans ?
le jeu que tu as dessine avec les fleches rouges se repercute t til sur le montage FINAL. de la roue en place ? ca ferai un battement de la roue de gauche a droite en haut du boudin
-du c3 hmm hmm c'est deja pour moi un jeu elevé, on peut commencer a voir le radial visuellement, le longitudinal clairement , mais pour moi un c3 fera pas c'tac tac dans ces diametres
-les bagues inteirueres "flottent" sur l'arbre ? dans ce cas c'est possible que le montage soit fait tel que ce soit le serrage du boulon qui "enserre" l'empileement. bague : entretoise : bague et assure que ca bouge plus , pour 80Nm ca fai a peu pres 4 tonnes d'effort presseur
si tu es absolument sur que les bagues exterieures ne flottent pas dans les alesages en alu ... c'est une tres TRES bonne chose !
les vibrations pourraient venir de la ? j'imagine que le gros ecrou immobilise la roue sur la fourche aussi ? ou peut etre qu'il y a un tirant qui passe dedans ?
le jeu que tu as dessine avec les fleches rouges se repercute t til sur le montage FINAL. de la roue en place ? ca ferai un battement de la roue de gauche a droite en haut du boudin