D
dedlefou
Nouveau
Bonjour a tous,
J'envisage de convertir en cnc une fraiseuse que je n'ai pas encore achetée...
J'en suis a la phase "arrachage de cheveux" avant achat... Quelle galère !
En gros, ca devait ce jouer entre : Bf25 ou SX3
Et puis je suis tomber sur la XN3 qui a un peu éclairci ce ciel sombre :p
http://www.hbm-machines.com/producten/metaalbewerking/metaalfreesmachines/metaalfreesmachinesssub/hbm-x-3-high-speed-freesmachine
Mais comme ca fait des semaines que je lit et re-lit le forum j'ai peur de plus etre tout a fait net (non seulement je devient fou, mais pire, j'en ai marre).
Du coup qu'en pensez vous ? Y aurait il un loup énorme que je n'aurai pas vu ?
La course en Y (qui il me semble est la plus importante ?) est bonne, La rigidité de la colonne a l'air bien aussi, Le moteur de 1000W a 5000Trs/mn est incroyable... Elle a l'air facile a numeriser. Elle depasse a peine de mon budget.
Avant de faire une betise, qu'est ce qui selon vous, vous pousserai a ne surtout pas prendre celle la ???
Merci bcp d'avance.
J'envisage de convertir en cnc une fraiseuse que je n'ai pas encore achetée...
J'en suis a la phase "arrachage de cheveux" avant achat... Quelle galère !
En gros, ca devait ce jouer entre : Bf25 ou SX3
Et puis je suis tomber sur la XN3 qui a un peu éclairci ce ciel sombre :p
http://www.hbm-machines.com/producten/metaalbewerking/metaalfreesmachines/metaalfreesmachinesssub/hbm-x-3-high-speed-freesmachine
Mais comme ca fait des semaines que je lit et re-lit le forum j'ai peur de plus etre tout a fait net (non seulement je devient fou, mais pire, j'en ai marre).
Du coup qu'en pensez vous ? Y aurait il un loup énorme que je n'aurai pas vu ?
La course en Y (qui il me semble est la plus importante ?) est bonne, La rigidité de la colonne a l'air bien aussi, Le moteur de 1000W a 5000Trs/mn est incroyable... Elle a l'air facile a numeriser. Elle depasse a peine de mon budget.
Avant de faire une betise, qu'est ce qui selon vous, vous pousserai a ne surtout pas prendre celle la ???
Merci bcp d'avance.
Dernière édition par un modérateur: