Général Visu Miniwizard

• Auteur de la discussion Almasiro
  • Date de début
A

Almasiro

Apprenti
Bonjour à tous
J'ai acheté récemment une Dufour avec visu Miniwizard.
Sur un axe lorsque je me déplace 1mm, la visu en affiche 2mm comme un transversal de tour
Je ne trouve pas la solution pour modifier ça.
Quelqu'un a-t-il de la doc sur cette visu.
Merci d'avance

1734360806578.jpg

1734360806584.jpg

C

Crazy

Compagnon
Salut,
Le procédé ce serait apparemment le même que la MicroWizard:

To change the resolution from .0001"/002mm to .0005"/.01mm or .0002"/005mm to .0005"/.01mm, select the axis key that is to be changed and press "O" seven times. This can be done for one axis at a time. When activated, the last digit will read a 5 or a 0 instead of the normal readings. In metric, the decimal point remains in the same position, but only the first two digits will count. Follow the same process to return the readout to its proper scale readings.

NOTE:
This information is lost when the power is turned off.
It is not affected by Battery Safeguard feature.

à bientôt

Fichiers joints

• Manuale_Anilam_Mini-Wizard%20%28blackbox%29.pdf
    4 Mo · Affichages: 12
A

Almasiro

Apprenti
Merci Crazy il me semble que que c'est un changement de résolution, pas R/D
C'est plutôt le paragraphe en pièce jointe qui m'intéresse, je ne peux pas le copier dans un traducteur, s'est un scan donc JPG
Salut,
Le procédé ce serait apparemment le même que la MicroWizard:

To change the resolution from .0001"/002mm to .0005"/.01mm or .0002"/005mm to .0005"/.01mm, select the axis key that is to be changed and press "O" seven times. This can be done for one axis at a time. When activated, the last digit will read a 5 or a 0 instead of the normal readings. In metric, the decimal point remains in the same position, but only the first two digits will count. Follow the same process to return the readout to its proper scale readings.

NOTE:
This information is lost when the power is turned off.
It is not affected by Battery Safeguard feature.

à bientôt

anilam.jpg

C

Crazy

Compagnon
Salut,
Traduction auto a partir du texte.
(Je suis nul en anglais)

L. Rayon/Diamètre : "2", AXIS (Microwizard,
Miniwizard seulement)

Le rayon/diamètre peut être défini lors de la saisie de la résolution. Pour régler le diamètre sans entrer dans le réglage de la résolution

Mode, appuyez sur le numéro deux et l'axe souhaité.

Cela donnera deux fois la lecture ou le diamètre normal. Pour revenir aux lectures normales ou de rayon, appuyez sur le

La clé numéro deux et la clé de l'axe. M. Fonction de centrage : POINT DÉCIMAL, 5, AXIS Un opérateur est souvent nécessaire pour trouver le centre d'une pièce ou d'un emplacement. Le premier bord doit être trouvé et l'axe doit être mis à zéro. Cela se fait en appuyant sur la touche de l'axe, zéro et définir. La machine est ensuite déplacée vers l'emplacement ou le bord suivant. L'axe qui a été déplacé aura maintenant une dimension affichée. Lorsque cela est fait, appuyez sur la touche décimale, la touche numéro cinq et la touche axe que vous venez de déplacer. L'écran affichera maintenant la moitié de la distance parcourue. Déplacez la machine jusqu'à ce que l'écran indique zéro et vous serez au centre de la pièce. Cela peut être fait pour tous les axes si nécessaire. Pour les consoles Miniwizard et Wizard, cette fonction doit être exploité en mode INCR.

REMARQUE : Si un numéro est entré à partir du clavier, ce
La fonction ne fonctionnera pas.