K
KITE
Compagnon
Bonjour à tous,
J’ai, sur un tour que je viens de remettre en service, une visu Heidenhain VRZ 729 B.
L´affichage du déplacement du longitudinal est le double du déplacement réel.
La visu semble paramétrée sur cet axe comme sur le transversal, en mode « diamètre ».
J’ai donc recherché les documents disponibles sur ce modèle mais le mode opératoire que j’ai trouvé ne fonctionne pas :
Je mets donc hors tension la visu, j’appuie sur la touche « REF » en bas à gauche en mettant sous tension.
Si j’en crois la procédure, la Led associée à la touche « REF » devrait se mettre à clignoter mais il n’en est rien.
Je dois faire erreur quelque part !
Si l’un d’entre-vous connait ou a une idée.......
Je recherche, également, le mode d’emploi mais rien en ligne.
Merci pour votre aide.
J’ai, sur un tour que je viens de remettre en service, une visu Heidenhain VRZ 729 B.
L´affichage du déplacement du longitudinal est le double du déplacement réel.
La visu semble paramétrée sur cet axe comme sur le transversal, en mode « diamètre ».
J’ai donc recherché les documents disponibles sur ce modèle mais le mode opératoire que j’ai trouvé ne fonctionne pas :
Je mets donc hors tension la visu, j’appuie sur la touche « REF » en bas à gauche en mettant sous tension.
Si j’en crois la procédure, la Led associée à la touche « REF » devrait se mettre à clignoter mais il n’en est rien.
Je dois faire erreur quelque part !
Si l’un d’entre-vous connait ou a une idée.......
Je recherche, également, le mode d’emploi mais rien en ligne.
Merci pour votre aide.