Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Les deux pattes visibles de chaque cotes ne sont pas d'origine et indépendante du système de relevage d'outil optionnel.
C'est du HOME-MADE et, mise a part la fixation d'un hypothétique dispositif de descente auto du porte-outil ou autre compteur, je ne m'explique pas leurs rôles, surtout a cet emplacement !!
Je te souhaite de l 'avoir celui-ci, vu que tu nous ouvre un post a chaque découverte de petites-annonces, autant que tu en fasses un bien pour présenter une machine !!
En attendant, si tu aimes les colles:
Sur le tampon racleur gauche, de l'axe X, on voit et trouve d'origine une vis CHC M8, indépendante de la fixation du racleur, taraudée sur la table.
Quel est son rôle ?
Pas de nouvelles donc pas dans mon atelier. Il n'est pas debouchant donc servir de fixation pour plein de chose mettre un toucheau pour servir de butée, avec evidement une butée reglable sur le tablier.d'ailleurs il y en a t-il un de l'autre coté?
Un système de debrayage de l'avance? que d'un coté pour le coup! Je pense qu'il sert à un accessoire optionel, puisque prévu d'origine! Bonne colle qui a la reponse?
Bonjour à tous,
Oui, je pense qu'une protection obligatoire genre mise aux normes françaises était montée sur ces pattes. Vire moi tout ça.
Amitiés à tous,
Pierre