C
cali40
Compagnon
voilà ! le père noël est passé : livraison le 23 décembre
et le 25 j'ai commencé à déballer ... il y a du boulot mais avec un peu de chance pas trop de casse ...
pour l'instant je m'intéresse à l'électricité afin de faire un bilan car il y a de nombreux fils débranchés au niveau du moteur
(après, je m'attaquerai à la partie mécanique)
1ères questions sur le schéma élec :
d'après vous le frein magnétique est il actif par manque de courant ou par injection de courant ?
en regardant le schéma on voit que le freinage se fait par enfoncement du bouton d'arrêt de broche
voir boutons BAB et ARU et frein
les fils débranchés ! moteur grillé ? ou frein grillé ? ou pire tout grillé
verdict demain
la voilà en place !
et le 25 j'ai commencé à déballer ... il y a du boulot mais avec un peu de chance pas trop de casse ...
pour l'instant je m'intéresse à l'électricité afin de faire un bilan car il y a de nombreux fils débranchés au niveau du moteur
(après, je m'attaquerai à la partie mécanique)
1ères questions sur le schéma élec :
d'après vous le frein magnétique est il actif par manque de courant ou par injection de courant ?
en regardant le schéma on voit que le freinage se fait par enfoncement du bouton d'arrêt de broche
verdict demain