Bon et bien rien d'anormal dans le Gcode, jamais la vitesse pour le A ne descend en dessous de 852.6, au contraire, elle augmente pour atteindre 2134.6 à la ligne 13183 et même finir à 2676.4 en fin de Gcode.
Seule chose qui me surprend un peu, c'est des vitesses d'avance données avec une décimale, mais j'ai essayé dans Mach3 et ça ne semble pas le gêner. C'est toujours sur des rotations, les vitesses de déplacements linéaires n'ont pas de valeurs décimales, j'en déduis que ton soft gère lui-même l'augmentation de la vitesse en fonction du Ø usiné.
Si tu as un moyen de désactiver cette gestion de la vitesse proportionnelle dans ton soft de FAO, ce serait bien de le tenter de façon à n'avoir que des valeurs entières pour F, car si à l'évidence Mach3 n'en est pas perturbé, on ne peut pas être sûr que ta carte d'axe soit du même avis, surtout si c'est une carte Chinoise .... mais je doute quand même, car dés le début du Gcode il y a des rotations avec une vitesse de 653.5, par contre à partir de la ligne 2946, on passe a une vitesse de 1128.9 pour A ... avec les cartes Chinoises on peut s'attendre à tout en matière de bug ..
Il se peut aussi que la vitesse soit trop élevée pour ton 4ieme axe et justement, qu'il perde des pas si on lui demande de tourner trop vite.
++
David