L
Sur les Précis les deux poulies, bombées pour courroie plate, sont en alu ...la poulie menée semble en alu
Personnellement je monte sur l'établi et j'appuie mon pied sur le fer plat... Je suis plus à l'aise que avec de serre joints etc...
J'ajoute que je l'ai démonté au moins 4 fois...
NOTA , C'EST MA FAÇON DE PROCÉDER, , JE NE VOUS CONSEILLE PAS DE FAIRE COMME MOI...
Sur les Précis les deux poulies, bombées pour courroie plate, sont en alu ...
Tu aurais des photos ? peut-être ouvrir un sujet sur cette machine qui semble spécifique ?sur la mienne ; elles sont en fonte (ou en acier, mais je penche pour de la fonte)
peut-être ouvrir un sujet sur cette machine qui semble spécifique ?
Bonjour, pour l'ecrou qui dépasse.Bonjour,
J'ai la 22616 !
Concernant la tête, il faut desserrer la manivelle à l'arrière ! Je suis surpris par ton axe de volant qui dépasse beaucoup alors qu'il devrait être à ras ... Je ne sais pas ce que c'est que cet écrou (ou autre chose) entre l'axe du volant et la manivelle arrière ; je n'ai pas ça !
A suivre ...
Stéphane
Bonjour, c'est une rainure de guidage.
Tu doit avoir une sorte de clavette dans la tête de la perceuse.
C'est normal, j'ai le même montage.Voir la pièce jointe 615331Voir la pièce jointe 615332
Bonsoir, la colonne ne m'inquiète pas mais je crois que la vis pointeau pour empecher l'ensemble avec la poulie moteur de sortir c'est bizarre non?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?