Bonjour,
Pour le fil : HO5VK 1mm2 ou 1,5mm2 pour la commande (rouge pour la phase et blanc pour le neutre sur le câblage d'origine) , HO7VK 2,5mm2 noir pour la puissance, HO7VK 2,5mm2 vert/jaune pour la terre vers les moteurs (circuit puissance).
Le 1mm2 est suffisant pour la commande et il prend moins de place dans les fourreaux.
Conserves au maximum les tubes métalliques d'origine (la gaine ICT n'apprécie pas spécialement les copeaux bleus).
Nota : les fils qui passent dans les fourreaux sont protégés par une gaine lisse souple en PVC il me semble.
Pour les gaines souples (à la place des vertes qui doivent être cuites) : capriplast avec judodix avec des filetages électriques PG (ça doit encore être en vente), le problème c'est que la gaine est vendue en couronne et que ça coûte un bras (il ne te faut que quelques mètres de gaine de différents diamètres pour toute la machine).
Une adresse d'un pro qui vend aussi au particulier, mais il doit y en avoir d'autres.
Pour le graissage centralisé j'ai mis le schéma de ma Z1C avec toutes les réf quelque part sur le forum, il y a 3 réf différentes de tube (les longueurs je dois les avoir quelque part, y compris les ISO relevées sur un bout de papier...
).
Cordialement,
Bertrand