Z
zirconien
Compagnon
il est pour l'instant a l’abri mais sera de la fête.
un GSP 650 ancien de Michelin qui est passé par les main d'un coutelier de Thiers.
il est en bon état avec un copieur , peut être incomplet mais je ne pense pas.
le coulisseau bien rangé pour le stockage donc les glissières protégées.
voici les photos pas très bonne car elles ont été faites sur place sous l' hangar
la seule identité que j'ai trouvé
quelques détails du copieur
le porte cames
deux départ hydrau sur des durites du copieur, ils sont bouchés. je ferais le schémas hydraulique plus tard
je pense qu'il ne manque que la centrale hydraulique.
cependant la petite durite me fait poser une question:
quelle est sa fonction?
quelques autres photos de détails de cette machine
cette piece qui est manifestement un verin hydraulique se monte certainement ici:
est ce un récepteur qui reçoit la position du coulisseau avec la came?
alors pourquoi faire?
est ce plutôt un blocage hydraulique du coulisseau pour un arrêt rapide?
je serais surpris de cette fonctionnalité.
un GSP 650 ancien de Michelin qui est passé par les main d'un coutelier de Thiers.
il est en bon état avec un copieur , peut être incomplet mais je ne pense pas.
le coulisseau bien rangé pour le stockage donc les glissières protégées.
voici les photos pas très bonne car elles ont été faites sur place sous l' hangar
la seule identité que j'ai trouvé
quelques détails du copieur
le porte cames
je pense qu'il ne manque que la centrale hydraulique.
cependant la petite durite me fait poser une question:
quelle est sa fonction?
quelques autres photos de détails de cette machine
cette piece qui est manifestement un verin hydraulique se monte certainement ici:
est ce un récepteur qui reçoit la position du coulisseau avec la came?
alors pourquoi faire?
est ce plutôt un blocage hydraulique du coulisseau pour un arrêt rapide?
je serais surpris de cette fonctionnalité.