C
Candbyr
Apprenti
Si c'est une opération ponctuelle. Voir pour le faire sous-traité à quelqu'un qui a une CNC sinon.
Si c'est une opération ponctuelle. Voir pour le faire sous-traité à quelqu'un qui a une CNC sinon.
Bonjour,Bonjour
Si c'était moi "donc en fonction de MES moyens" je ferais soit:
Une deuxieme plaque d'épaisseur 1 ou 2 mm avec des découpes rectangulaires de 10*11 à positionner derrière ta face avant
ou des petites plaquettes pour 2 ou 3 connecteurs toujours avec le meme système de découpes
pour empècher les connecteurs de tourner
@+ Daniel
Si les méplats de chaque trous se trouvent alignés il suffit de mettre une languette de tôle fine sur toute la longueur des trous pour obturer juste la surface souhaitée: ok, les connecteurs ne seront pas impeccablement plaqués sur l'arrière mais c'est peut-être sans importance.Bonjour,
Bonne idée a priori mais entre réaliser des découpes rectangulaires et des découpes de trous à méplat, je ne vois pas en quoi cela facilite la tâche
Non il ne sont pas tous sur la même plaque.Petit question : Tu parlais de 75 trous en forme de D. Sont-ils sur la même plaque ? Sont-ils positionnés avec précision ?
C'est pour mettre des connecteurs BNC ressemblant au post #28Et comme on ne sait rien de l'application réelle
C'est l'idée qui me plait le plus.C'est une operation simple qui peu etre realisée à l'aide d'un petit outil de découpe ,
utilisable sur une presse à balancier ou meme à l'etau ....
Quand à la presse j'ai un machin comme ça va marcher?
il faut que la presse ait un dégagement suffisant pour atteindre la position voulue.
pour les connecteurs Sub-D