K
La raison me parait evidente:Vieulapin a dit:Bonjour fertun
Si on veut respecter les normes, l'angle varie d'un ou deux degrés en fonction du diamètre. La raison ne me paraît pas évidente à moi non plus, mais il doit sûrement y en avoir une.
A+
coutard jean a dit:salut kartmani ,pour le montage des roulements j'ai fais une adaptation maison pour avoir une bonne précision sur un tour fatigué , en fait, je me sers d'une petite meuleuse d'angle, j'ai fais un support qui va dans le porte outil, et je règle la table longitudinale du porte outil à vingt degré, je règle la passe par le chariot longitudinal incliné ça me fais une rectif précise je sers le boulon de blocage du transversal, il faut y aller tout doux, et surveiller que ça chauffe pas. la meuleuse est fixée sur ressort pour avoir de la souplesse
Bonjour HoussemHoussem Ghazouani a dit:baravo....slvp quelle est le nom de materiau est les condition de coup pour cette usinage
est ce que ila ya un gamme d'usinage pour cette travail si il est possible plz donné moi
et merci
Houssem Ghazouani a dit:Merci Vieulapin pour votre aideya pas un gamme d'usinage pour cette fabrication de poulie étagée à gorge !!!!
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?