Z
Zêta
Apprenti
Bonjour à tous,
Ne trouvant pas beaucoups d'info sur ce tour. Appart une jolie restauration d'un SUI50 très intéressante .
Je me suis dis que le partage, ça pourrais en intéressé certain .
J'ai changer mon vieux tour Torsa des année 60 ^^ enfin ...
Pour un tour TOS mais pas n'importe lequel, celui que j'ai utilisé il y a plus de 15ans durant mes études ^^.
Il y avait un petit problème électrique et une couche de bonne vieille graisse sur la machine...
Il n'était pas fonctionnels quand je l'ai récupéré (5ans sans tourné) mais bon pour le prix je n'ai pas fait la fine bouche :p.
Je vais donc vous présenter la bête et ça remise en états .
Pour commencer je vous joint le manuel en francais!! que j'ai scanné pour l'occasion . (Merci office lens)
Le livre des schéma suivra quand j'aurai le temps.
Et quelques photos .
Bon visionnage et bonne lecture .
Ne trouvant pas beaucoups d'info sur ce tour. Appart une jolie restauration d'un SUI50 très intéressante .
Je me suis dis que le partage, ça pourrais en intéressé certain .
J'ai changer mon vieux tour Torsa des année 60 ^^ enfin ...
Pour un tour TOS mais pas n'importe lequel, celui que j'ai utilisé il y a plus de 15ans durant mes études ^^.
Il y avait un petit problème électrique et une couche de bonne vieille graisse sur la machine...
Il n'était pas fonctionnels quand je l'ai récupéré (5ans sans tourné) mais bon pour le prix je n'ai pas fait la fine bouche :p.
Je vais donc vous présenter la bête et ça remise en états .
Pour commencer je vous joint le manuel en francais!! que j'ai scanné pour l'occasion . (Merci office lens)
Le livre des schéma suivra quand j'aurai le temps.
Et quelques photos .
Bon visionnage et bonne lecture .