B
bzz18
Nouveau
Bonsoir à tous,
Merci Jean50 pour ton idée de retourner la pointe de 180°: je vais essayer.
Merci egalement pour l'info par rapport au n°!
En fait, en premiere approche , je suis decalé coté bas de 4 à 5 mm de la contre pointe par rapport au centre du mandrin .
Je pense que la CP n'est pas celle d'origine , mais celle d'un T36.
Je vais verifier et si c'est confirmé, je fabriquerai une cale sous la semelle de CP.
J'ai egalement un bruit de pignon dans la lyre ( jeu trop important autour de l'axe) : je vais demonter pour analyser.
Quelqu'un a t-il déja eu ce genre de pb ?
Coté vidange des boites, quels types d'huiles me proposez vous d'utiliser ?merci à tous.
cordialement,
Merci Jean50 pour ton idée de retourner la pointe de 180°: je vais essayer.
Merci egalement pour l'info par rapport au n°!
En fait, en premiere approche , je suis decalé coté bas de 4 à 5 mm de la contre pointe par rapport au centre du mandrin .
Je pense que la CP n'est pas celle d'origine , mais celle d'un T36.
Je vais verifier et si c'est confirmé, je fabriquerai une cale sous la semelle de CP.
J'ai egalement un bruit de pignon dans la lyre ( jeu trop important autour de l'axe) : je vais demonter pour analyser.
Quelqu'un a t-il déja eu ce genre de pb ?
Coté vidange des boites, quels types d'huiles me proposez vous d'utiliser ?merci à tous.
cordialement,