L
Le_suisse
Nouveau
Bonjour à tous, j'ouvre ce sujet car je suis à la recherche d'un tour pour compléter l'equimrnt de mon atelier. Je fait de la restauration et de l'entretien sur de vieux véhicule (mobylette, voiture, machine agricole), la fabrication et customisation. Je suis donc souvent amener à devoire créer certaine pièces pour pouvoir avancer dans mes projets. En regardant sur le net je suis tombé sur divers fabricants de tour (damatommachine, optimum, etc) et il y a un qui a retenu mon attention chez optimum -->
Dans le liens si déçu c'est un modèle à boîte mécanique qui et présenté mais il existe le même modèles à transmission par courroie. Qu'es qu'il est les mieux à votre avis ?
Voilà j'aimerai avoir votre avis sur cette marque et leur produit peut-être avez-vous déjà pu travailler avec du matériel provenant de chez eux?
Merci d'avance pour vos réponse et conseil aviser.
Salutations depuis la Suisse
OPTIturn TU 3008G DREHMASCHINE GETRIEBE
Spitzenhöhe/ -weite 158 mm / 800 mm, Spindelantrieb getriebegeschaltet, Motorleistung 1,5 kW / 400 V, Drehzahl 165 - 2400 U/min, mit automatischem Längs- und Quervorschub, Spindelbohrung Ø 38 mm, Drehfutteraufnahme CAMLOCK zum schnellen wechseln des Drehfutters, Untebau optional erhältlich
www.stama.ch
Dans le liens si déçu c'est un modèle à boîte mécanique qui et présenté mais il existe le même modèles à transmission par courroie. Qu'es qu'il est les mieux à votre avis ?
Voilà j'aimerai avoir votre avis sur cette marque et leur produit peut-être avez-vous déjà pu travailler avec du matériel provenant de chez eux?
Merci d'avance pour vos réponse et conseil aviser.
Salutations depuis la Suisse