P
pierre47
Nouveau
Bonjour, nouveau sur le forum je viens vous présenter la bête que j'ai acquise avant hier, mon premier tour. Il était à notre mécanicien agricole et dormait sous un hangar ouvert depuis une dizaine d'années, bien sur sans avoir été recouvert d'une pellicule de gasoil... Il me semble être dans un état correct mis à part la rouille, aucun jeu au mandrin, juste les rails du chariot supérieur légèrement abimés mais tout à l'air de fonctionner. Je vous montre quelques photos de pendant le nettoyage, en attendant sa nouvelle peinture.
Deux questions : j'ai lu sur le forum que "aux forges de vulcain" pouvait être aussi un revendeur, dans ce cas quelqu'un pourrait il me donner la marque ou mieux la notice et est-ce que quelqu'un ici à une machine similaire (je suis un novice et d’éventuels conseils seraient les bienvenus!)
PS : je ne sais pas de quelle couleur je vais le peindre si quelqu'un connait la couleur d'origine...
Merci!
Pierre
Deux questions : j'ai lu sur le forum que "aux forges de vulcain" pouvait être aussi un revendeur, dans ce cas quelqu'un pourrait il me donner la marque ou mieux la notice et est-ce que quelqu'un ici à une machine similaire (je suis un novice et d’éventuels conseils seraient les bienvenus!)
PS : je ne sais pas de quelle couleur je vais le peindre si quelqu'un connait la couleur d'origine...
Merci!
Pierre