A
alain55
Nouveau
Bonjour, je suis modeleur mécanicien en activité et j'utilise mon amc depuis 30 ans sans problème. Sauf que le bon tempsest fini et que la noix d'entrainement du chariot supérieur (le porte tourelle) vient de rendre l'âme en plein boulot et que je suis sérieusement "embêté", et mes clients aussi...
Est-ce que quelqu'un sait pù me procurer cette pièce ( je pense à JEANJEAN qui doit bien connaitre la chose...)
C'est un AMC 190, je crois, et cette noix (écrou, en fait, de la tige filetée commandée par le vernier du chariot sup) est en acier. C'est une petite pièce, issue d'un tube tourné avec le filetage femelle dedans avec un épaulement avec deux trous de BTR pour la fixation.
Merci du coup de main éventuel.
Je suis en région parisienne.
Cordialement à tous les lecteurs.
Est-ce que quelqu'un sait pù me procurer cette pièce ( je pense à JEANJEAN qui doit bien connaitre la chose...)
C'est un AMC 190, je crois, et cette noix (écrou, en fait, de la tige filetée commandée par le vernier du chariot sup) est en acier. C'est une petite pièce, issue d'un tube tourné avec le filetage femelle dedans avec un épaulement avec deux trous de BTR pour la fixation.
Merci du coup de main éventuel.
Je suis en région parisienne.
Cordialement à tous les lecteurs.