G
Geantvert
Apprenti
Est ce que quelqu'un connaît ce modèle de tête à aléser ?
Et bien, un grand merci pour cette aide. Demain déchargement et nettoyage pour déterminer le numéro de cette tête.tête ou outil a aleser ancien
Bonjour a tous , Je viens de "recuperer" cet outil apparement une tête a aleser ancienne de marque Syderic. Qui connait cet outil, et pourrait m'en dire plus Bonne fin de journée a tous Pinswww.usinages.com
Je suis tout à fait d'accord avec ça. Je vais la regardé en détail ce matin..La construction est massive, avec un sacre poids et diamètre en porte à faux, pour le pauvre petit cône qui l’entraîne
Je ne connais pas la taille de la mienne.. Tu as des outils sur la tienne donc, ça ressemble à quoi.. Tu as des photos d'outils. Moi je n'ai rien avec.l'attache et interchangeable ..........j'ai un en cm4
pas prévue pour tourné vite l'équilibrage et limite
je pense que prévue pour être utilisé sur grosse perceuse fraise pour atelier chaudronnerie
Tu as raison la doc. Je vais l'enregistré..pas d'outils j'ai prévue des barre chinoise à plaquettes ...je verrai plus tard d'autres dépense pour le moment .......
d'origine des barre plaquette brasé
tu as les infos dans la doc c'est du gros diamétre
C'est une gambin 2N.elle et bien faite .. tu as les explication pour l'utilisé avec les avances ou en fixe
des barre d'alésage de tour plaquette brasé doivent être compatible après affutage
en agricole ou tp elle et adapté pour beaucoup de chose pas fragile la précision indiqué et bonne pour beaucoup de chose surtout en grand diamétre
par contre la machine dois etre adapté pas de la fraiseuse de table
OK, c'est le dessous en faite !!!! Moi j'avais démonté la plaque d'inversion de sens !!! Erreur qui vient de moi.. Merciil ni a que 2 modèle soit la petite soit la grosse ..la grosse plusieurs diamétre possible
tu a la réf sur la partis inf avec un code genre comme celle en photo une n° 12 qui couvre les diamétre de 0 à 120 mm
regarde bien la doc tous et bien expliqué
Voir la pièce jointe 524677
Voir la pièce jointe 524676
Je n'ai rien vu. La taille me dit que c'est la grosse mais je ne sait pas laquelle..il ni a que 2 modèle soit la petite soit la grosse ..la grosse plusieurs diamétre possible
tu a la réf sur la partis inf avec un code genre comme celle en photo une n° 12 qui couvre les diamétre de 0 à 120 mm
regarde bien la doc tous et bien expliqué
Voir la pièce jointe 524677
Voir la pièce jointe 524676
C'est la grosse ou la petite ?moi, j'en ai une , syderic n°12 que j'utilise de temps en temps ça marche pas mal
la N° 12 .... j'en sais pas plus mais, c'est déjà gros, après je ne sais pas s'il y a plus grosC'est la grosse ou la petite ?
voici photo de ma tête n° 20
largeur total partis ou sont les pignon ne comprend pas la molette de réglage ... 240 mm
diamétre gros cyl ou et écrit n° 20 105 mm
diamétre alésage outils 30 mm
Voir la pièce jointe 585168
Voir la pièce jointe 585167
Oui tu as raison, c'est une évidence maintenant, un grand merci pour cette aide de votre part pour élucider cette énigme.. Zut Zut Zut, elle est vraiment balaise, même trop pour le coup. Mais bon pas grave je vais essayé de lui trouvé sa petite sœursi tu regarde la construction de la mienne et la n° 12 tu voie que tu pars de 0 vers 200
par contre la tienne ne peut pas démarré à 0 tu regarde le coulisseau porte outils il n'ai pas ouvert en entier
l'alésage au centre et pour le pilote de centrage
tu dois avoir avoir la plus grosse de 60 à 300 mm ..............c'est évident en regardant les 2 la 12 et la 20 par rapport à la tienne