C
cantause
Compagnon
Bonsoir,
Cela faisait un petit temps que je cherchais une tête à aléser de bonne facture, en sa40, j'en ai enfin trouvé une cette semaine!
Je cherchais au départ une Wohlhaupter UPA 3, qui a l'air assez prisée sur le forum, mais finalement c'est une d'Andrea que j'ai acquis, après en avoir entendu également du bien, toujours ici.
La voilà:
Elle a l'air en fort bon état, et m'a été vendue avec ses accessoires au complet.
Cependant, le petit bouton en plastique pour enclencher l'avance automatique est un peu fendu, comme certains d'entre vous ont déjà dû remplacer des pièces sur des têtes à aléser de cette marque, y a-t-il une bonne adresse pour commander un bouton de rechange? Directement chez d'Andrea?
Ce n'est pas critique au bon fonctionnement pour l'instant, mais cela le deviendra probablement au moment où j'en aurez vraiment besoin
Je pensais la démonter pour lui faire un entretient (merci à la personne qui en a posté le plan et le mode d'emploi, car je ne les ai pas eut avec), faut-il faire attention à quelque chose en particulier?
Dernière question, les petit grains de carbures montés sur de petits cylindres sont un peu usés, est-ce standard ou spécifique à D'Andrea?
Merci pour ces infos.
Bonne soirée.
François
Cela faisait un petit temps que je cherchais une tête à aléser de bonne facture, en sa40, j'en ai enfin trouvé une cette semaine!
Je cherchais au départ une Wohlhaupter UPA 3, qui a l'air assez prisée sur le forum, mais finalement c'est une d'Andrea que j'ai acquis, après en avoir entendu également du bien, toujours ici.
La voilà:
Elle a l'air en fort bon état, et m'a été vendue avec ses accessoires au complet.
Cependant, le petit bouton en plastique pour enclencher l'avance automatique est un peu fendu, comme certains d'entre vous ont déjà dû remplacer des pièces sur des têtes à aléser de cette marque, y a-t-il une bonne adresse pour commander un bouton de rechange? Directement chez d'Andrea?
Ce n'est pas critique au bon fonctionnement pour l'instant, mais cela le deviendra probablement au moment où j'en aurez vraiment besoin
Je pensais la démonter pour lui faire un entretient (merci à la personne qui en a posté le plan et le mode d'emploi, car je ne les ai pas eut avec), faut-il faire attention à quelque chose en particulier?
Dernière question, les petit grains de carbures montés sur de petits cylindres sont un peu usés, est-ce standard ou spécifique à D'Andrea?
Merci pour ces infos.
Bonne soirée.
François