Einzylinder
Compagnon
Il faut utiliser du bois Corse, il ne travaille pas
Et il ne faut pas avoir de chèvres dans l'atelier, car les biques mangent l'écorce !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut utiliser du bois Corse, il ne travaille pas
Je confirme !Un vrai tapis anti-fatigue de ce type:
Voir la pièce jointe 760039
Quand tu y passes plusieurs heures par jours, c’est surprenant d’efficacité.
Mais ça coute super cher et ça se récupère pas facilement
Avec ce genre de tapis, c'est déjà moins casse gueule, mais le rebond de petite pièces devient assez aléatoire en terme de directionPour un amateur comme moi , la seul utilité , ç'est de ne pas abimer les pièces usinées et le sol , lors des chutes , et ç'est quand même assez top.
Ce genre de tapis , peu ce mettre sous un tableau d'outillage , en cas de chute , le carrelage reste intacte .
Pour les tapis en caoutchouc , il n'est pas bon de bosser avec des tallons aiguilles
Mon tapis à de "vrais" trous (débouchant) et les pièces ne rebondissent pas.mais le rebond de petite pièces devient assez aléatoire en terme de direction
C'était pour montrer un autre type de tapis a l'ami Marcus, ou il ne coincerai pas ses talons aiguilles dans les trous. Mais qui a l'inconvenient du rebond dans n'importe quelle direction.Mon tapis à de "vrais" trous (débouchant) et les pièces ne rebondissent pas.
Le Gruyère n'a pas de trous. C'est l'Emmental qui en a.Non , c'est les trous que le camion a perdu dans un autre post, celui ou la fromagerie qui , faute de trous a sorti du comté au lieu de gruyère.