C chabercha Compagnon 15 Mar 2022 #61 Bonsoir Philt a dit: Et bim, parfait pour les forets Cm2 Cliquez pour agrandir... Si tu n'as pas les encoches sur le réducteur ce n'est pas sur que le plat du foret puisse rentrer. A+Bernard
Bonsoir Philt a dit: Et bim, parfait pour les forets Cm2 Cliquez pour agrandir... Si tu n'as pas les encoches sur le réducteur ce n'est pas sur que le plat du foret puisse rentrer. A+Bernard
P Philt Nouveau 16 Mar 2022 #63 un bout de tige filetée, un écrou soudé.....un marteau et de la volonté
P Philt Nouveau 16 Mar 2022 #64 chabercha a dit: Bonsoir Si tu n'as pas les encoches sur le réducteur ce n'est pas sur que le plat du foret puisse rentrer. A+Bernard Cliquez pour agrandir... j'ai pas fait gaffe, tu viens de briser mon rêve
chabercha a dit: Bonsoir Si tu n'as pas les encoches sur le réducteur ce n'est pas sur que le plat du foret puisse rentrer. A+Bernard Cliquez pour agrandir... j'ai pas fait gaffe, tu viens de briser mon rêve
M MARTIN Compagnon 16 Mar 2022 #65 Normalement, il y a une lumière d'extraction pour déposer les forets ? Si non, tu dois pouvoir extraire tes " montages " sans taper, en utilisant le filetage du SA, en poussant simplement ; tige ou boulon réduit, une entretoise... Bon vent.
Normalement, il y a une lumière d'extraction pour déposer les forets ? Si non, tu dois pouvoir extraire tes " montages " sans taper, en utilisant le filetage du SA, en poussant simplement ; tige ou boulon réduit, une entretoise... Bon vent.
P Philt Nouveau 16 Mar 2022 #66 chabercha a dit: Bonsoir Si tu n'as pas les encoches sur le réducteur ce n'est pas sur que le plat du foret puisse rentrer. A+Bernard Cliquez pour agrandir... Bien vu, le foret ne se coince pas
chabercha a dit: Bonsoir Si tu n'as pas les encoches sur le réducteur ce n'est pas sur que le plat du foret puisse rentrer. A+Bernard Cliquez pour agrandir... Bien vu, le foret ne se coince pas
P Philt Nouveau 16 Mar 2022 #67 Il y a moyen d'usiner une lumière ( avec une petite machine comme la mienne, bien sûr)?
C chabercha Compagnon 16 Mar 2022 #68 Bonjour Il n'y a peut être pas que les lumières à faire. Porte foret SA30 CM3 A+Bernard
P Philt Nouveau 20 Juin 2023 #69 montage d'une visu SINO 2 axes, assez facile pour le X, plus compliqué pour le Y