S
schum22
Compagnon
Effectivement la limitation de l'Axbb-e est plutôt sur ses entrées que ses sorties.
Effectivementle retour du codeur n'est pas géré par la carte mais par le driver qui est spécifique .. et lui il est piloté simplement en STEP/DIR par la carte.
Sans certitude mais il me semble que si on ajoute une BoB sur le port 3, on peut configurer les E/S au choix, on n'est pas limité aux 5 entrées 12 sorties d'une BoB en port // standard, on peut choisir ce qui sera une entrée ou une sortie ... mais on reste limité à 17 E/S par BoB par contre .... à vérifier, c'est le cas sur mon ESS, les port // 2 et 3 sont configurables à volonté mais sur les cartes CNC drive, je ne peux pas afficher la page du plugin et voir ce qui peut ou non se configurer (la page du plugin ne s'affiche que si il y a une carte branchée dessus)Effectivement la limitation de l'Axbb-e est plutôt sur ses entrées que ses sorties.
Axbb-e je penseDe quel plugin tu parles ?
Oui, c'est ça, celui ou il y a tous les réglages spécifiques à la carte ; tu dois avoir des entrées dans le menu "plugin control"Axbb-e je pense
De mémoire (je ne suis pas devant), ce n'est pas un plugin supplémentaire mais UCCNC reconnait la BoB et ajoute les ports automatiquement dans l'onglet 'setting'. J'ai une AXBB-E + BoB et les ports s'ajoutent.