Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ca va être sportif !
Y'a pas des jours ou tu regrettes d'avoir ton atelier au 1e ?
Il suffit d'inverser, tu manges en haut, le tour est en bas et en plus tu t'es pas fait une lombalgie.Du moment que je le prend pas sur la tronche quand je mange c'est bon :p
Bonjour.
Il suffit d'inverser, tu manges en haut, le tour est en bas et en plus tu t'es pas fait une lombalgie.
Bernard.
A mon avis si le RdC reste comme ça, c'est bon !Voila une autre photo de ma dalle en construction
Oui je l'ai déja allègé de 120 KgPour monter l'engin tu vas démonter ?
Il est déjà tout en pièce ! Il a peur de rien le Jon !Pour monter l'engin tu vas démonter ?
Va quand même falloir trouver des costauds ...plus que 230 Kg à monter. à deux ça va
C'est clairBonjour,
Va quand même falloir trouver des costauds ...
Cordialement,
FB29
10 Kg, un étage, il faut pas plus d'une minute
Plus sérieusement: A 4 et ça a pris 20 minutes
Ah ces jeunes... veulent pas écouter les vieux qui se sont cassé le dos sur ce genre de fanfaronnade...
On a beau leur proposer des monte charge pour faire ça en douceur, non ! Ils en font qu'à leur tête (et ils ont bien raison ! )
Heureux de le voir en place, encore plus heureux de vous savoir tous en bonne forme après cette aventure.
115 KG, ce n'est pas grand chose a partir du moment ou tu est habitué a monter des charges lourdes, que tu réfléchisse, et que tu prenne ton temps, + sécurité, c'est de la rigolade , même tout seul (parole de marbrier)Bonsoir
Petits joueurs, vous deviez être 2 mais bon 115kg bonhomme c'était chaud quand même.
A+Bernard