Z
ZAPJACK
Compagnon
Voili-voilà après m'être procuré de la graisse Klüber et fait-faire une courroie sur mesure, j'ai commencé le démontage de la broche
Points positifs, il n'y a absolument rien de grippé: roulements, bagues, axes sortent comme par enchantement
Il n'y a aucune trace d'usure quelconque, tout est en parfait état. La graisse n'est pas du tout figée.
il n'y a pas trop de réglages. Pour re-graisser les roulements, ce n'est pas rédhibitoire
point négatif: pour changer la courroie, il faut aller beaucoup plus loin. E.a: démonter la boite du harnais, etc...
Là c'est déjà beaucoup plus ardus. Mais bon, c'est l'occasion du grand nettoyage trentenaire. J'espère ne plus jamais devoir faire cela!
Demain je publie les photos du puzzle
LeZap
Points positifs, il n'y a absolument rien de grippé: roulements, bagues, axes sortent comme par enchantement
Il n'y a aucune trace d'usure quelconque, tout est en parfait état. La graisse n'est pas du tout figée.
il n'y a pas trop de réglages. Pour re-graisser les roulements, ce n'est pas rédhibitoire
point négatif: pour changer la courroie, il faut aller beaucoup plus loin. E.a: démonter la boite du harnais, etc...
Là c'est déjà beaucoup plus ardus. Mais bon, c'est l'occasion du grand nettoyage trentenaire. J'espère ne plus jamais devoir faire cela!
Demain je publie les photos du puzzle
LeZap