F
FTX
Compagnon
Bonjour
Un nouveau jouet est arrivé .Et oui le crouzet 128 étant opérationnel
La peur de m'ennuyer me fait chercher un nouveau projet. Le hasard fesant bien les choses une sympathique annonce sur notre sympathique forum me fais dire "je prend" le 24 décembre dernier. Chouette mon cadeau de Noël.
Problème mon petit atelier est plein. Décision prise de me séparer de mon premier tour à metaux chinois que j'ai acheté neuf il y a 26 ans. Ce jour à 13 heures il s'en va avec son nouveau propriétaire.
A 14 heures un message du transporteur m'indique que je vais recevoir mon Noël avant 16 heure.
Timing parfait. En plus il ne pleut pas.
Il est au chaud
Est en très bon état pour son âge
C est du sérieux ce bâti fonte. Tout comme la transmission
Deux possibilités. Le tester rapidement ou démontage intégral. Mais c est pas la période pour la peinture.
Ftx
Un nouveau jouet est arrivé .Et oui le crouzet 128 étant opérationnel
Restauration - Tour crouzet 128
Bonjour Un ami m'a donné un tour crouzet. Ca va me changer des schaublin. Il y a pas mal de travail. Je pensais que c était un modèle 125 mais plusieurs pieces me semblaient differentes. Et en regardant un vieux catalogue des années 50 je découvre que c est un 128. Je ne sais pas pourquoi ces...
www.usinages.com
Problème mon petit atelier est plein. Décision prise de me séparer de mon premier tour à metaux chinois que j'ai acheté neuf il y a 26 ans. Ce jour à 13 heures il s'en va avec son nouveau propriétaire.
A 14 heures un message du transporteur m'indique que je vais recevoir mon Noël avant 16 heure.
Timing parfait. En plus il ne pleut pas.
Il est au chaud
Est en très bon état pour son âge
C est du sérieux ce bâti fonte. Tout comme la transmission
Deux possibilités. Le tester rapidement ou démontage intégral. Mais c est pas la période pour la peinture.
Ftx