coucou
et oui çà c'est vu pour le LBC
mais bon prix et la boite et moteur neuve
, çà ira surement pas sur le haulin qui a le matos nikel aussi mais sur une autre machine ^^
enfin fini de demonter le trainard, encore des goupilles sournoisement placée, et j'ai retiré une vis sur le dessus qui en fait est le bouchon du taquet de reglage de sensitivité de la butée, butée qui elle, a du etre sortie par serre joint car finalement, aucun systeme de blocage... Elle a une tete bizarre, et une patte d'araignée dans son logement, mais pas de trou d'huile, bizarre ^^
alors j'ai aussi commencé l'electrolyse des pieces, tout se passe bien, je fini ma sableuse et ma fontaine pour pouvoir mieux gerer et de facon plus nocturne surtout ^^
quelques petites questions
cette piece est en alu chez vous aussi ?? (c'est le capot bas des poulies). Car pas d'electrolyse pour lui le cas echeant ^^
le flasque arriere de la broche, a sortir a la clef a ergot tellement il etait "collé" (la clef a ergot c'est le bout de tole d'inox degueulasse qui traine part terre
l'interieur du trainard, la goupille sournoise tiens l'axe du selecteur des avances, il faut lever/tourner le taquet a ressort et chasse avec un chasse goupille pas dans l'axe, pffff
petite vue du roulement et sa bague d'arret,
la poulie s'est demonté avec deux doigts
, par contre le systeme d'indexation est
.. ce n'est pas un effet d'optique, les 4 sont pas cardinalement placé pfffff
Je vais repercer de l'autre coté, et en faire 6 ou douze, et puis usiner en cone le taquet pour avoir un vrai bon blocage gras
En ce qui concerne la boite norton, deux questions,
comment est elle alimentée en huile ?? Il y a bien de l'huile dans les deux carrés rouges, mais existe t il les deux trait vert ?? je les vois pas
petite question en video
,
j'ai un peu de jeu , çà vaut le coup de changer le roulement ?, pas de force laterale d'où ma question ??
Merci à tous