E
EMCO77
Apprenti
Bonjour à tous,
J'apporte ma contribution pour présenter la révision de mon CAZENEUVE HB 575
Ses autres caractéristiques sont :
Distance entre pointes : 1000
Puissance : 8.8 kW, bobiné en 380/660
Equipé d'un cabestan
Je ne vais pas parler ici de restauration car je n'ai pas prévu pour l'instant de faire rectifier le banc qui montre des signes d'usure avancé.
Je vais déjà le remettre en route et puis en fonction des essais, on avisera.
Voici ce qui est prévu :
- Nettoyage
- Electricité avec recâblage de la platine
- Vidange, remplacement des fluides
- Rebobinage moteur (j'ai acheté ce tour au prix de la ferraille avec moteur grillé)
- Peinture
- Eventuellement installation d'une visualisation
Démontage du moteur
J'apporte ma contribution pour présenter la révision de mon CAZENEUVE HB 575
Ses autres caractéristiques sont :
Distance entre pointes : 1000
Puissance : 8.8 kW, bobiné en 380/660
Equipé d'un cabestan
Je ne vais pas parler ici de restauration car je n'ai pas prévu pour l'instant de faire rectifier le banc qui montre des signes d'usure avancé.
Je vais déjà le remettre en route et puis en fonction des essais, on avisera.
Voici ce qui est prévu :
- Nettoyage
- Electricité avec recâblage de la platine
- Vidange, remplacement des fluides
- Rebobinage moteur (j'ai acheté ce tour au prix de la ferraille avec moteur grillé)
- Peinture
- Eventuellement installation d'une visualisation
Démontage du moteur
Dernière édition: