M
Mcar
Compagnon
Bonsoir à vous tous,
J'ai enfin démarré la rénovation/retrofit de mon touret MAPE que j'avais acheté en Aout 2019 et dont j'avais démarré un post ici :
pour le branchement électrique avec un var, pas vraiment pressé, mais le besoin d’affûter commence à me bousculer
Les roulements montés sont des SNR - 6205V
pensez vous que je dois acheter des "V"? il me semble pour 3000tr/mm des standards devraient suffire . ?
Je pense que je vais prendre des 2RS pour éviter la graisse, qu'en pensez vous?
je vais calculer touT l'empilage de cotes avant de definitivement acheter les RS car il me semble avoir vu dans un post des problèmes de montage avec les RS chez @mvt (?)
autre chose qui me chagrine,
i y a deux roulements à droite montés avec des entretoises bague int + exter et 1 seul à gauche
çela vous semble t il normal ?
merci pour vos reponses
J'ai enfin démarré la rénovation/retrofit de mon touret MAPE que j'avais acheté en Aout 2019 et dont j'avais démarré un post ici :
Touret MAPE identification/Branchement
Bonjour à vous tous je viens de recuperer un touret MAPE bon marché :siffle: sans aucune plaques signalétiques. le vendeur me l'a vendu pour du tri 380V pouvez vous svp identifier ce tour (Puissance) et puis-je le brancher avec un variateur de fréquence chinois ? voici les photos du touret:
www.usinages.com
Les roulements montés sont des SNR - 6205V
pensez vous que je dois acheter des "V"? il me semble pour 3000tr/mm des standards devraient suffire . ?
Je pense que je vais prendre des 2RS pour éviter la graisse, qu'en pensez vous?
je vais calculer touT l'empilage de cotes avant de definitivement acheter les RS car il me semble avoir vu dans un post des problèmes de montage avec les RS chez @mvt (?)
autre chose qui me chagrine,
i y a deux roulements à droite montés avec des entretoises bague int + exter et 1 seul à gauche
çela vous semble t il normal ?
merci pour vos reponses