Re: Restauration SYDERIC SNC 23
bonsoir
Et voila....ca sent la FIN...! J'ai mis le jus aujourd'hui et j'ai tout tester. Ca marche au poil ! le potard, les vitesses HIGH et LOW, les arrets d'urgence....bref tip top
Bon y'a quand meme un petit hic, j'ai un bon gros bruit en marche et je pense fortement à mon manchon d'arbre moteur, le type me l'a realesé a 22mm pour un d'origine a 19mm et je suppose qu'il y a un leger faux rond, du coup ca doit pas tourner au poil. Pas grave par contre les roulements moteur vont le sentir et il faudra les changer plus souvent.
Le variateur fonctionne au poil, meme si j'avoue, le moteur est passé de 1000W a 2200W et bien à 300tr/min c'est quand meme pas la joie je peux arreter le moteur avec la grosse poulie a la main. Du coup heureusement que j'ai encore mes poulies pour faire varier la vitesse mecaniquement et eviter la perte de couple. Je pense que en dessous de 30hz ca n'est pas top torp de perte de couple.
La ou je suis surpris c'est la conso, mon moteur est donné pour 8.5A en 220V et le variateur donne 3.1A ?! etrange non ? peut on croire cet indicateur ?
Demain je vous fais une photo de tout ca remonté avec la tole qui cache le systeme de pompe.
Maintenant c'est au tour de la F52 je dois la refaire entierement...