mizou51 a dit:Aujourd'hui j'ai acheté l'appret garnissant, l'acetone pour degraisser toutes mes pieces (il m'a deconseillé l'essence C ou autre essence) puis la peinture 2K polyuretane martelée bleu roi.
jpx89 a dit:mizou51 a dit:Aujourd'hui j'ai acheté l'appret garnissant, l'acetone pour degraisser toutes mes pieces (il m'a deconseillé l'essence C ou autre essence) puis la peinture 2K polyuretane martelée bleu roi.
Il ne doit pas savoir ce que c'est que l'essence C alors, c'est un dégraissant très volatile et qui ne sent pas mauvais comme l'acétone ou le trichlo, C'est le produit qui est dans les bombes de nettoyant frein, depuis que j'ai découvert ça je l'utilise partout.
Effectivement les autres essences comme la F ou le white spirit sont plus grasses.
Attention à l'acétone et le trichlo qui bouffent certains joints ou pièces plastiques et certaines peintures.
Ceci dit chacun fait comme il veut.
Pour bien dégraisser ta fonte tu trempes un chiffon couleur clair dans ton produit dégraissant et tu laves la pièce avec, tu vas voir le noir qui reste sur ton torchon, tu fais ça plusieurs fois de suite avec un chiffon propre à chaque fois jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de noir sur le chiffon.
Jpx89.
mizou51 a dit:On est donc deux à aimer le bleu
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?
We use cookies and similar technologies for the following purposes:
Do you accept cookies and these technologies?