Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Image non visible, lien cassé probablement ...merci de télécharger les images sur le site pour éviter ces problèmes ...
Je tâche de te faire cela rapidement.oui et le renvoi est sur le folio 6 si tu peux le mettre à la côte avec ton logiciel ce serai sympa.
[div=none] [/div]
De même!Bonjour,
Je te remercie je vais m'occuper de tout cela l'année prochaine.
Passe de bonnes fêtes.
C'est tout mignon ça ... on ne voit même pas de trace de chauffe ou juste un poil sur le moyeu ... les rares fois où j'ai essayé de braser quelque chose c'était tout cramé de partout ...Le gentil Vax m'a brasé à l'argent le pignon sur le moyeu
BonsoirBonjour à tous,
Pour en revenir à ma casse:
[div=none][/div]
Le gentil Vax m'a brasé à l'argent le pignon sur le moyeu:
[div=none][/div]
Je vais pouvoir remonter!
Il est temps que je remonte ça, mais il y a tant de choses à faire sur mes autres chantiers!
Oui, et surtout trop nombreux!Bonsoir
Et je suppose des chantiers moins intéressants!!
Bonne soirée
Cdlt
D'humeur italienne ce matinSalve,
Ha ha!Bonsoir
Enfin des nouvelles de la belle Italienne, je pensais qu'elle avait migré vers des
températures plus clémente.
Oui, on va bien plus vite en effet. Cela m'a pris pas mal de temps quand même car j'avais oublié l'ordre très critique de montage. Et j'ai commencé la semaine dernière!L'avantage de recommencer le même travail, c'est que l'on va plus vite. Tu n'a pas
chômé aujourd'hui, bientôt les premiers copeaux.
Oui, ici aussiPour les butées, sur la dufour on limite le déplacement en automatique, mais on peut
aller un peu plus loin en manuel.
Il n'y en a pas mais ils l'ont prévu sur la FU1 suivante.Il y a en plus un limiteur de couple dans la boîte des
avances.
Mais comment faire l'essai?Serait-il possible de stopper l'avance automatique en cas de couple trop important,
par un disjoncteur moteur, bien réglé qui déclencherais à la surintensité en cas de blocage?
Bonne soirée
Cdlt
Mais comment faire l'essai?
Un disjoncteur de type moteur est thermique donc beaucoup trop lent.Serait-il possible de stopper l'avance automatique en cas de couple trop important,
par un disjoncteur moteur, bien réglé qui déclencherais à la surintensité en cas de blocage?
Bref, pas si simple
En fait j'ai adopté la clavette fusible
Il faut déposer le couvercle de la boîte des avances, à droite et sortir l'arbre cannelé comme je l'ai fait en décembre:surtout si le "fusible" est facile d'accès.
Bel accomplissement, bravo !!!Premiers copeaux!
Faudra quelque chose pour protéger le sol ? ...Enlever le film plastique qui est sous les UPN
Ce sera sufisamment stable ? ...Peindre les UPN et caler
Elle n'est pas si petite que cela ... elle a l'air bien robuste avec plein de possibilités et des courses appréciables ... Bons copeaux !Je suis très content de cette petite machine très bien conçue et qui me convient bien