oui 5v
S speedjf37 Compagnon 9 Avr 2019 #32 Carte fournie soudée ou à souder ? Vérifier les connections A4 et A5 (I2C) entre la carte Arduino et le shield Une photo du dessous du shield SVP
Carte fournie soudée ou à souder ? Vérifier les connections A4 et A5 (I2C) entre la carte Arduino et le shield Une photo du dessous du shield SVP
S speedjf37 Compagnon 9 Avr 2019 #34 Edit: tester les A4 et A5 avec une LED + résistance avec un squetch blink modifié A part tester avec une autre carte arduino ou vérifier à l'oscilloscope les signaux ? Il n'y a pas un Fablab dans ton coin ? JF
Edit: tester les A4 et A5 avec une LED + résistance avec un squetch blink modifié A part tester avec une autre carte arduino ou vérifier à l'oscilloscope les signaux ? Il n'y a pas un Fablab dans ton coin ? JF
D davidmhc Nouveau 9 Avr 2019 #35 oui un faflad pas loin de chez moi, jeudi soir. Bon bas écoute un grand merci a toi, je te tien au courant J'ai commandé deux autres au cas arduino et la v2 Dernière édition: 9 Avr 2019
oui un faflad pas loin de chez moi, jeudi soir. Bon bas écoute un grand merci a toi, je te tien au courant J'ai commandé deux autres au cas arduino et la v2
D davidmhc Nouveau 9 Avr 2019 #36 re, j'ai trouvé il y avais une patte tordu ça marche nikel. Merci encore David
S speedjf37 Compagnon 9 Avr 2019 #37 Bonsoir, Ok pour la patte de travers ! Il faudrait faire un petit effort de rédaction , c'est difficile à lire parfois ! JF
Bonsoir, Ok pour la patte de travers ! Il faudrait faire un petit effort de rédaction , c'est difficile à lire parfois ! JF
D davidmhc Nouveau 19 Avr 2019 #39 Une petite vidéo de mon arduino uno qui fonctionne, encore merci à vous
D Dardar88 Compagnon 20 Avr 2019 #40 davidmhc a dit: Oui désolé je suis plus orale Cliquez pour agrandir... petit coquin