G
gustavox
Compagnon
j'espere aussi que tu n'a pas recharge avec des electrodes de rechargement DUR style TP sinon aie aie aie au tour
G48 6013. Gys Si je savais ou racheter de la 7016 de chez sélectarc, j'aurais bien fait avec. Mais je les garde pour de la soudure sérieuse.j'espere aussi que tu n'a pas recharge avec des electrodes de rechargement DUR style TP sinon aie aie aie au tour
salut
joli taf
on peut avoir un shema / photo/ description de l'utilisation de cet axe dans son SYSTEME ? ecluse?
merci
XD
si on en savait deja un peu plus sur l'interfacage de cette piece avec son systeme ce serait une grande avancee ........
Micromètre. J'ai l'impression d'être un peu ovalisé aussi. Confirmé par les traces de marqueur.haha t'as eu peur de te bouffer la cote haha !
outil HSS affute tres correctement tu peux les prendre les 2.5 centiemes au rayon,
je te conseille un gros rayon de bec pour un bon etat de surface une avance juste suffisante pour le copeau minimum , avancement manuel ...
si ca mord pas, oui c'est beaucoup 5centiemes au diametre a l'emeri, mais ca se fait
tu as l'arbre creux ou une douille de reference pour verifier ta cote et ta geometrie ou tu fais des mesures au micrometre ?
16m² de plancher charge lourde à faire pour un client, un escalier quart de tour balancé pour le même. Puis 76m² de sol isolé phoniquement, et 80m² de bardage sous rampant. Le tout pour le même. J'sais pas si je procrastine. Mais je n'ai pas beaucoup de temps à moi!hello ! tu procrastine toujours ?