S
Satamax
Compagnon
Salut a tous. Je crois qu'il faut définitivement que j'arrête le tournage. J'en ai encore fait une monumentale ! 3mm sous la côte ! J'suis parti a tourner. Essayer d'avoir un état de surface correct, avec une coupe interrompue. Et je suis passé en mode pilotage automatique du cerveau. C'est l'axe d'une écluse d'isolation d'un circuit d'aspiration a copeaux. La précision est un mieux. Mais pas un nécessaire absolu. Il y a un moto-réducteur de ce côté là. Et un palier auto aligneur, côté mandrin. Des feutres entre l'axe et le corps de l'écluse. Fixation par une cloche et 4 goujons sur le corp de l'écluse.
Vous répareriez comment vous? Je mets une jolie couverture anti feu sur le tour, et je soude en place à la baguette, pour recharger?
Un manchon fretté ? Il faut que je fasse un puits de clavette aussi. Donc le manchon, bof!
Merci a tous.
Vous répareriez comment vous? Je mets une jolie couverture anti feu sur le tour, et je soude en place à la baguette, pour recharger?
Un manchon fretté ? Il faut que je fasse un puits de clavette aussi. Donc le manchon, bof!
Merci a tous.