Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Merci Pierre!
Mais ce n'est pas vrai! C'est assez moche : aucun angle n'est droit, les coupes ne sont pas nettes, les plats sont tordus
Mais ça fera l'affaire, déjà trop content que ça tienne comme ça!
Tellement pas rassuré de ma réalisation, que j'ai mastiqué pour tenter de sauver la mise lol :
Ca fini de bruler sécher sous le soleil d'aout et je ponce!
@ bientôt!
Jean-Philippe
Bonjour,
La prochaine fois que tu veux faire des pliages propres sans plieuse, pense à créer une petite faiblesse à la disqueuse (disque de 1mm ou 1,6 maxi) à l'endroit du pli mais perso j'aurais fait ce truc en 3 pièces assemblées:
- soit au TIG ou à l'OA bords-à-bords extérieurs
-soit au MIG (ou MMA si pas de MIG) par l'intérieur.
Mais bon, comme tu dis: ça va le faire
C'est là où le bât blesse, je n'ai pas de poste à souder (pas encore pu y consacrer des sous) et personne pour me dépanner. Juste un petit chalumeau "de cuisine"
Ayant peu de temps à consacrer aux bricoles, j'ai préféré continuer l'électricité :
- Le câble et le presse étoupe sont enfin "posés" sur les plaques arrières
- Et raccordé au bornier d'origine.
- Pour la terre, c'est moins joli : le blindage du câble est aplati et vissé à la carcasse côté extérieur, le câble de masse quant à lui à l'intérieur par la même vis. A voir par la suite si je ne peux pas "arranger" le blindage.
Bonjour,
Le carter est désormais peint, le montage final est pour quelques jours, le temps de recevoir les bagues pour la meule de Geger (encore merci à lui!) :
Bonjour,
J'ai profité de la repose des plaques constructeur sur la Sydéric pour nettoyer et reposer celle du touret, bien qu'elle ne soit pas très jolie (en partie à cause de moi )...
- Donc je nettoie le maximum :