R
rvbob
Compagnon
Juste une merveille !
Je pensais au départ que le vert jardin du petit chariot était les vestiges de la peinture d'origine. Mais non. Lorsqu'il a été repeint avant moi, ils ont du manquer de peinture gris-bleu. Il ont fini avec un vieux reste qui avait servi pour la porte au fond du jardin
''Tour dans sa peinture d'origine et petit chariot remplacé''.
Papeteme
Chouette, vivement qu'il soit plein de copeaux, pour finir de se restaurer. Tu n'aurai pas déjà un peu tourner d'ailleurs depuis que tu as pris les photos ?
Attention mon commentaire risque de divulgacher la fin du documentaire.
Chouette, vivement qu'il soit plein de copeaux, pour finir de se restaurer. Tu n'aurai pas déjà un peu tourné d'ailleurs depuis que tu as pris les photos ?
Mais y peut pas tourner ... il n'y a pas les étiquettes ...Tu n'aurai pas déjà un peu tourné d'ailleurs
Mais y peut pas tourner ... il n'y a pas les étiquettes ...
Je les attends avec impatience d'ailleurs ...
FB29
Bonjour, j'ai trouvé ça qui pourrait être équivalent, et moins cher.Bonjour,
Je l'avais achetée là : http://www.quincaillerie.pro/produi...=nuto&from=search&position=2&list=search:nuto
Dans mon souvenir, je l'ai payé un peu moins chère, mais tout augmente sauf l'inflation
Fréd
Bonsoir, par quel procédé obtenez-vous un polissage aussi parfait, et quel matériaux abrasifs utilisez-vous, pour obtenir quelque chose d'aussi parfait.Bonjour,
Quelques progrès constructifs. La poulie du moteur qui comme ont l'a vu était bien oxydée a été briquée et polie. En fait l’oxydation est très superficielle sauf quelques points où le métal est un peu plus attaqué.
[div=none][/div]
[div=none][/div]
Fréd
re bonjour Fred,Bonjour,
La partie basse du trainard a été nettoyée et décapée.
Mise en peinture de la fonderie.
[div=none][/div]
[div=none][/div]
[div=none][/div]
[div=none][/div]
[div=none][/div]
Fréd