J
junkdealer
Compagnon
re hello
deja chez moi, c'est pas comme ça , un modele etrange la PFNC, ca doit etre pour NON CONFORME le NC
Bonsoir,
Je n'ai même pas essayé de frapper avec un maillet sur la tête de vis, les deux méplats ont apparemment été usiné sur l'arbre cannelé ... d'origine ou reprise ? ( Il n'y a pas d'écrou et donc pas de rondelle seulement 2 pieces visible hormis la poulie : l'arbre cannelé et la vis )
Voir la pièce jointe 470225
Bonjour a tous ,hello
y'a une rondelle sous l'écrou ? et on dirait que le dessus s'est pris des coups de marteau
a mon avis l'ancien proprio bloquait l'arbre en maintenant la partie supérieure et serrait l'ecrou qui a les deux méplats pour tirer le cone en place
de toute facon y'a pas de secret, si c'est un SA30, y'a un tirant dans la broche
tu fais pareil, tu maintiens en haut et tu dévisses l'ecrou a méplat, pis apres un petit coup sec sur la tête en faisant gaffe a la poulie, mais y'aura surement encore des avis de moustachus plus compétants que moi, il est urgent d'attendre comme on dit
ptet aussi une photo du bas ? on aime bien les photos de nos machines et si la tienne est également "non conforme" au moins je ne serai plus le seul a avoir un modele exotique